Sommet franco-italien : Emmanuel Macron reçoit Giorgia Meloni à Antibes
Emmanuel Macron reçoit Giorgia Meloni à Antibes le 25 juin pour un premier sommet bilatéral depuis l’entrée en fonction de la cheffe du gouvernement italien. Neuf ministres et un forum d’affaires doivent donner un contenu concret à la relation franco-italienne. Au programme la défense, le spatial, l’énergie et les infrastructures. C'est une première depuis qu'elle […]